Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Élucubrations du 24 Juin 2020

politique,CNews,Pascal Praud,Levallois-Perret,danse,prisonSalut d’Hector !

Bon, cette fois, j’ai failli renoncer à mon coup de gueule, tant ce type ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui, ni ne lui fasse de la pub. Ce type, c’est le maire dézingué de Levallois-Perret. Tu vois, je n’ai même pas envie de prononcer son nom. C’est un truqueur et un prétentieux, je trouve, comme son épouse, qui a été condamné (je ne me prononce pas sur le procès ni le jugement, ce n’est pas mon affaire) à une longue villégiature en taule et qui se pavane le jour de la fête de la musique, en esquissant le plus ridicule des pas de danse qui soit. Bref il devrait être au niouf à pleurer son mal de dos.

Mais ce n’est pas cela qui me fout en boule. C’est la chaîne CNews, ce machin dont une des devises pourrait se décliner ainsi :  “Du lundi au Jeudi, chaque jour un Zemmour” et l’émission “L’heure des pros” , triste jeu de mots pour habiller le plateau du triste (également) Pascal Praud. Figure toi que ce zig a invité le condamné dansant le lendemain de son lamentable déhanchement sur la place publique. Et pour meubler cette heure de bavardage, il s’est adjoint des personnages qui lui sont des acolytes fidèles : Yvan Rioufol, du Figaro, et l’avocat  Gilles-William Goldnadel, deux représentants du monde de la “chronique” inutile et de droite, pour ne rien arranger. Cette équipe s’est employée, selon le principe rodé du suce-bou…pardon, de la flagornerie baveuse à caresser leur invité dans le sens du poil, à le plaindre, admirer son courage et à baver sur la délinquance et autre communautarisme avec forces cris d’orfraie. C’est finalement l’avocat qui, jugez de la cocasserie, a éructé que,  pour mettre bon ordre dans notre République, il fallait emprisonner les délinquants !!! Je disais bien, aucun intérêt, ces gens. Je n’avais qu’à pas regrder l’émission, ça m’apprendra !!

 

Pas de crétinerie aujourd’hui, cette émission l’était assez, en elle-même.

Fais gaffe à toi.

 Salut d’Hector. 

Les commentaires sont fermés.