Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Billet court

001.JPGCe billet est très court, car le nombre d’évènements, en ce moment, augmente de jour en jour. Le résultat du second tour des municipales, le rapport de la Convention citoyenne pour le climat et l’usage qu’en fera Macron, la deuxième grande manifestation des soignants, le changement de premier « collaborateur »  et son équipe « commando » ( ?),, le déconfinement qui continue de ne pas en finir, les vagues (réelles, celles-là) de licenciements avec la bénédiction compréhensive de l’état macronien, le retour de la réforme des retraites, l’Europe qui continue de cahoter, la justice qui s’emmêle les pinceaux dans l’affaire Fillon, l’ignoble saleté judiciaire à nouveau jetée contre LFI et Jean-Luc Mélenchon, la 5 G pollueuse sans le dire, et j’en passe, tout cela appelle à prendre du recul, bien que, évidemment, cette précipitation et cette accumulation fassent le jeu de ceux qui espèrent ainsi cacher le véritable mouvement dans lequel ils souhaitent entraîner notre société. Les notes à venir de ce carnet tenteront d’éclaircir un peu cette forêt confuse, ou, au moins, d’en donner les leçons qu’on peut en tirer.

 

Prenez soin de vous

C.H

 

Á noter : Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous abonner via la Newletter, dans la colonne de droitr. Vous pouvez aussi commenter, ci-dessous, ou proposer des thèmes de billet ou, pourquoi pas, des billets à éditer ici, via l'enveloppe contact en haut de la colonne de droite. Á bientôt.

 

Les commentaires sont fermés.